Hex, Grog and Folk
Un album intense à découvrir,
rempli de surprises où le groupe
mélange son amour pour la musique
irlandaise et un soupçon de Rock’n folk !
Un improbable mélange de chansons
dans la lignée de l’Officine du Gueux !
Schirrhein-Schirrhoffen Cercle St Nicolas – Schirrhein Schirrhoffen La soirée celtique séduit
150 convives ont d’abord pu déguster un excellent repas comprenant la saucisse à la pomme de terre « irlandaise » préparée par les experts cuistots Marc Dorffer et Alain Fuchs
Une équipe très efficace issue de la section Corps en K’danse s’est chargée du service et de la confection de crêpes avec compétence et bonne humeur.
En vedette américaine, Bernhard, un musicien d’origine autrichienne vivant dans la région savernoise a chanté, accompagné de sa seule guitare quelques airs connus et moins connus du répertoire des pays anglo-saxons ainsi que des chansons de marins. Sa voix, adaptée à ce type de musique, a fait l’unanimité chez les auditeurs. Le groupe « l’officine du gueux », connu à Schirrhein pour ses prestations lors des fêtes de bûcherons a fait monter l’ambiance d’un cran. Les musiciens ont interprété tous les standards de la musique folk. Ils ont repris de nombreux titres de leur dernier CD Ripailles et bourlingues. La fougue de leurs rythmiques endiablées a communiqué de la joie et de l’enthousiasme à une salle très réceptive.
Tous les participants ont apprécié cette soirée musicale et festive coordonnée par l’ami bitchois « Tempête ».